Activites hétérogènes
Piscines et toboggans ont fait partie des incontournables de la routine des vacanciers. En journée, ce sont les laser et escape game qui ont fait fureur auprès des enfants. « Ces activités qui ont permis aux petits de se sociabiliser avec d’autres et de découvrir des activités qu’ils ne font pas en famille », explique Jordan Gilbert. Le camping Capfun Palais de Gaufrette a reçu près de 1 000 foyers durant cette période estivale.
Pour les animations nocturnes, groupes de musiques, humoristes, magiciens et hypnotiseurs ont offer un panel varié en termes de divertissement. Les fortes chaleurs ont eu leur part de responsabilité dans toute cette attractivité. « Parfois, on a eu des réservations de dernières minutes grâce au beau temps. Toutes les planètes étaient alignées pour que ça soit un été réussi », explique le directeur du camping.
Développement au compte-gouttes
Le développement du camping s’étale sur quatre à cinq ans. Année après année, d’autres parcs aquatiques avec toboggans et terrains de jeu verront le jour, accompagnés par un agrandissement des espaces scéniques et zones de loisirs. À terme, près de 600 mobile-homes seront ouverts à la location sur le site. Fermé aux résidents depuis le 30 septembre, le camping de 24 hectares rouvrira en avril au public.